Moto GP - Yamaha: Le marché des transferts concerne aussi le reste du paddock

Il n'y a pas que les pilotes qui sont concernés par le marché des transferts. Il y aussi les ingénieurs et autres team managers qui prennent place dans ce jeu des chaises musicales. L'annonce surprise du départ de Daniele Romagnoli de chez Yamaha faite à Phillip Island a ainsi fait bouger les lignes en coulisse, jusqu'à embrayer le mouvement des vases communicants entre le mondial Superbike et le Moto GP.
Ainsi, selon nos confrères allemands, C'est Massimo Meregalli qui serait pressenti pour prendre le poste de team-manager de Jorge Lorenzo. L'Italien laisserait ainsi la R1 pour la M1. Sachant que l'équipe du mondial va déjà perdre Spies qui part avec son chef mécanicien, on commence à se demander si Toseland ne va pas retrouver un box bien vide lorsqu'il va débarquer en 2010.
Côté Romagnoli, il aurait trouvé refuge au sein du HRC pour épauler un Andrea Dovizioso à la saison en demi-teinte. L'Italien laisserait ainsi son actuel ingénieur Pete Benson sur le bord du chemin qui, pour le coup, prend des airs de lampiste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération