Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

Il ne sera peut être pas encore mûr pour prétendre à la consécration suprême, mais il sera néanmoins à considérer sérieusement pour la victoire dans un Grand Prix. C'est ainsi que Jorge Lorenzo, ci-devant Champion du Monde de Moto GP en titre, considère son futur équipier et son aîné de trois ans, Ben Spies, ancien Champion du Monde de Superbike.
Ce dernier a déjà fait profil bas devant celui qui a pris le pouvoir chez Yamaha des mains de Valentino Rossi mais pour autant, le nouveau recordman du nombre de points marqué sur une saison parmi l'élite ne le considère pas à la légère:
« Il a fait une belle saison avec des podiums conquis avec une moto satellite, ce qui n'est jamais facile » déclare ainsi à son sujet l'Espagnol au micro de MCN. « Je suis convaincu qu'il se battra l'an prochain pour la victoire lors de certaines courses. Mais pour briguer un championnat, peut être est-ce encore un peu tôt pour lui, car le niveau est à présent incroyablement élevé.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération