Moto GP - Yamaha: Entre dix et douze semaines de convalescence pour Ben Spies

Ben Spies s'en est donc allé retrouver sa terre natale pour s'y faire opérer une épaule qui a sérieusement souffert de sa chute sous la pluie du Grand Prix de Malaisie. Un fait de course qui, au départ, n'avait pas trop suscité d'inquiétudes malgré de vives douleurs ressenties. Mais le lendemain, le diagnostique s'avérait bien plus sérieux. Une conjoncture synonyme de fin de saison pour un Texan qui a vécu le calvaire cette année au sein d'une usine Yamaha d'où il sort par la petite porte.
« Il y a plus de dégâts que je ne pensais » a ainsi commenté l'ami Ben sur son réseau social une fois sorti de la chirurgie. Sa mère, elle, s'est faite plus précise sur le site Cycle World : « Ben reviendra plus fort que jamais, ce qui est une bonne nouvelle. Mais cela va demander une longue convalescence. Entre 10 et 12 semaines. »
Le final de Valence, programmé du 9 au 11 novembre est donc à oublier alors que les premiers tests sur la Ducati qui étaient espérés dans la foulée sont à présent sujet à caution.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération