Moto GP: Yamaha en bleu de travail à Jerez

La nouvelle vient de tomber et son écho nous arrive d'Italie. Pour les tests IRTA de ce week end, Yamaha ne présentera pas de sponsor officiel, mais s'alignera avec des M.1 toute bleue. D'un azur au ton de l'usine. Pour peu, on y collerait presque le sponsor de 2005 avec, mais le casque ailé ex Seita tourné Altadis n'est pas prévu au programme.
Reste que cette photo de famille ressembler beaucoup à une présentation officielle. A tel point que l'on a du mal à imaginer un autre scénario dans les semaines suivantes. Autant d'effort pour un week-end, fut il symbolique, car frappé du sceau de l'IRTA, on a peine à s'en convaincre.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération