Moto GP - Yamaha: Daniele Romagnoli quitte le navire

Dans une conjoncture d'assaut final vers la consécration suprême propice à la mobilisation des troupes, la nouvelle happée par les fins limiers de GPone a de quoi étonner Et pourtant, tandis que le cirque du Moto GP plante son chapiteau sur le site de Phillip Island, un membre éminent du clan Yamaha s'apprête à faire ses valises et quitter une fonction on ne peut plus stratégique, soit celle de team-manger de Jorge Lorenzo au sein du box séparé des trois diapasons.
Rien de polémique ne transpire de cette décision qui tombe à trois épreuves de la clôture des débats, mais il se dit que Lin Jarvis a beaucoup insisté pour que son employé ne la mette pas immédiatement à exécution. L'intéressé assure que Ramone Forcada est à même de pallier cette absence tandis que du côté de Lorenzo, on se dit pas du tout déstabilisé par l'initiative. Par ailleurs, ce n'est pas seulement l'environnement de « Por Fuera » que quitte Romagnoli, mais Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération