Moto GP - Yamaha: Ben Spies wild-card à Valence ?

En voilà une perspective qu'elle est bonne ! Et pour peu que Ben Spies soit entre temps titré en mondial Superbike, ça nous rappellerait bien le coup de Bayliss en 2006 où, sur ce même tracé de Valence, le tout frais titré Australien avait donné la leçon en un week-end à tout le plateau Moto GP. Justement, et de manière surprenante, c'est le chef des rouges dans le milieu, Livio Suppo, qui s'est permis de lancer la rumeur, alors que Yamaha n'en a jamais pipé mot jusqu'à présent.
Maintenant, l'idée a son sens. Faire rouler Ben Spies début novembre en Espagne, période où le Superbike en aura fini avec sa saison, c'est aussi entraîner sans perdre de temps son nouveau poulain attendu chez Tech3 dans une conjoncture où les tests privés sont réduits comme peau de chagrin. Chaque occasion de rouler est donc bonne à prendre, surtout sur un circuit où il pourra poursuivre sa formation les jours suivants le Grand Prix. Qu'en dit Lin Jarvis ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération