Moto GP - Yamaha: Ben Spies va retrouver le 11

C'est avec le numéro 11 que Ben Spies fera sa première saison en Moto GP avec une Yamaha alignée par les Gaulois de Tech3. De véritables retrouvailles avec ce nombre qu'il avait dû abandonner en débarquant en mondial Superbike parce qu'il avait été préempté par Troy Corser ravi de le coller sur sa BMW S 1000RR. Du coup, l'ami Ben s'était résigné à un 19 chargé tout autant de symbole. Seulement voilà, en Grand Prix, c'est le numéro fétiche d'Alvaro Bautista qui arrivera parmi l'élite en tant que pilote officiel Suzuki. D'où ce retour aux sources.
Ceci dit dit ce ne sont ni sur onze, et encore moins sur dix neuf points que se jouera le titre en Superbike à Portimao le 25 octobre prochain, mais bien dix. Soit la distance qui le sépare de l'inusable Noriyuki Haga pour le gain de la couronne mondiale des Flammini.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération