Moto GP - Yamaha: Ben Spies parie que Burgess suivra Rossi chez Ducati

Valentino Rossi sur le départ, le reste de son équipe le suivra-t-il chez Ducati, délaissant ainsi une bonne place chez Yamaha. La nouvelle affectation du « Doctor » asséchera-t-elle la marque aux trois diapasons, comme elle a affecté en son temps le blason ailé. Jusque là, les pronostics penchaient pour une séparation historique avec un Jerry Burgess qui n'a jamais caché son peu d'enthousiasme à relever un nouveau défi. Mais Valentino parti, c'est Ben Spies qui arrive chez les officiels d'Iwata et lorsque l'on pose la question à ce dernier, il n' y a pas de doute à avoir : l'Australien suivra l'homme de Tavullia chez les rouges :
« Il est difficile d'imaginer que Jerry ne suive pas Valentino si ce dernier quitte Yamaha » annonce ainsi l'ami Ben chez MCN. « Si Valentino est parti pour courir encore trois ans, il travaillera avec lui avant de prendre sa retraite. Je le vois mal s'engager à mes côtés pour plus ou moins huit ans. C'est bien sûr toujours possible et ce serait génial de travailler avec lui, mais je ne vois pas la chose se produire. »
De fait, le Champion du Monde Superbike, qui a jusque conquis un podium pour sa première saison parmi l'élite comme meilleur résultat, devrait continuer avec celui qui le couve depuis ses débuts et qui œuvre à ses côtés chez Tech3 : Tom Houseworth
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération