Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Voilà la GSVR 800

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Voilà la GSVR 800

Ces essais de Motegi, c'est déjà demain. Alors que la fin de ce championnat est plus serrée que jamais, les essais d'après Grand Prix du Japon ne voient pas seulement un Hayden plus acharné que jamais à tourner avec la RC211V. Pour l'optimiser en vue des deux dernières courses de sa carrière qui la séparent d'un possible titre. Ils montrent aussi le rival Rossi dégrossir déjà la future 800 de la marque aux diapasons, et le reste de la nouvelle génération poindre.


Ainsi, la RC212V est apparue au grand jour avec Pedrosa monopolisant l'attention. Il faut bien dire que le physique courtaud et la finition exemplaire de cette moto ont attiré sérieusement les regards.


Moto GP: Voilà la GSVR 800


Plus que sur la Yam et sur la Ducati dernières moutures, ce qui est normal, étant donné que ces deux machines avaient déjà affronté les regards à Brno. Mais aussi plus que sur la nouvelle Suzuki, ce qui est injuste, puisque la GSVR 800, a fait, tout comme la Honda, ses premiers pas.


Moto GP: Voilà la GSVR 800


Voici donc la nouvelle née d'Hamamatsu. Ca paraît moins léché que chez Honda, mais on ne cherche pas non plus à tout montrer tout de suite chez Suzuki. Preuve en est que ni Hopkins, ni Vermeulen n'ont eu le droit d'y goûter. Akiyoshi et Aoki sont, pour le moment, les seuls en charge du déverminage. Le travail ne fait que commencer.


Moto GP: Voilà la GSVR 800


Moto GP: Voilà la GSVR 800


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/