Moto GP: Voilà la GSVR 800
Ces essais de Motegi, c'est déjà demain. Alors que la fin de ce championnat est plus serrée que jamais, les essais d'après Grand Prix du Japon ne voient pas seulement un Hayden plus acharné que jamais à tourner avec la RC211V. Pour l'optimiser en vue des deux dernières courses de sa carrière qui la séparent d'un possible titre. Ils montrent aussi le rival Rossi dégrossir déjà la future 800 de la marque aux diapasons, et le reste de la nouvelle génération poindre.
Ainsi, la RC212V est apparue au grand jour avec Pedrosa monopolisant l'attention. Il faut bien dire que le physique courtaud et la finition exemplaire de cette moto ont attiré sérieusement les regards.
Plus que sur la Yam et sur la Ducati dernières moutures, ce qui est normal, étant donné que ces deux machines avaient déjà affronté les regards à Brno. Mais aussi plus que sur la nouvelle Suzuki, ce qui est injuste, puisque la GSVR 800, a fait, tout comme la Honda, ses premiers pas.
Voici donc la nouvelle née d'Hamamatsu. Ca paraît moins léché que chez Honda, mais on ne cherche pas non plus à tout montrer tout de suite chez Suzuki. Preuve en est que ni Hopkins, ni Vermeulen n'ont eu le droit d'y goûter. Akiyoshi et Aoki sont, pour le moment, les seuls en charge du déverminage. Le travail ne fait que commencer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération