Moto GP - Vittorian Guareschi: "Je ne sais pas ce qui se passerait si Rossi nous quittait"

Ducati vit donc dans l'expectative durant cette trêve estivale du Moto GP. Une incertitude synonyme d'attente de la décision de Valentino Rossi sur ses intentions pour la prochaine saison de Grand Prix. Le « Doctor » est parti en vacance avec la proposition du constructeur sous le bras, que l'on dit lourde en zéros dans la colonne « salaire », mais désespérément vide dans la case « résultats garantis ».
Même avec Audi dans la balance, la perspective de retrouver une Yamaha qui remonterait ses impressionnantes statistiques en friche est extrêmement tentante. Au point d'inquiéter sérieusement Vittoriano Guareschi :
« J'espère que Valentino va rester avec nous » affirme l'Italien. « J'ai le sentiment qu'il n'a encore pris aucune décision. Je lui ai dit au revoir au moment où il s'embarquait pour Ibiza et il m'a alors dit qu'il reviendrait d'ici une semaine et que jusque là, il ne parlerait pas de ces intentions pour l'année prochaine. Je ne sais vraiment pas comment les choses tourneront car il ne m'a pas donné la moindre piste. »
« La vérité est qu'il n'y a pas de plan B. Le plan A est tellement important qu'il n'y a rien d'autre. La balle est dans son camp. Et nous attendons. Je vais à la plage maintenant et je vais essayer de ne pas trop penser à ce qui pourrait se passer s'il nous quittait. Je préfère y aller en réfléchissant à ce que nous pourrions lui apporter pour progresser avec lui. » Est-ce à dire que si Vale jetait l'éponge, Ducati en ferait tout autant ? De quoi gâcher les vacances de Carmelo Ezpeleta.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération