Moto GP - Vidéo: Valentino Rossi avec une NASCAR en images qui bougent

Cherchant à retrouver l'usage de la foudre en Moto GP, Valentino Rossi a profité de son escapade aux Etats-Unis sur le tracé d'Austin pour s'en aller découvrir le monde qui vénère le jour du tonnerre. Comprenez par là qu'à la fin de son épreuve vécue sur le tracé des Amériques, avec une sixième place à la clé, il a répondu à l'invitation de son partenaire au M bien connu pour s'envoler vers le tracé de Charlotte où l'attendait une sommité de la NASCAR, Kyle Busch.
L'occasion pour le « Doctor » de parfaire une culture automobile déjà bien fournie avec de la Formule 1, du Rallye ou du GT endurance. Cette fois, c'est au bon gros V8, le genre d'architecture qui égaye à présent la retraite de Casey Stoner. Mais plutôt que de vivre l'expérience sur un site torturé, c'est bien un ovale que l'Italien a défié, synonyme de haute vitesse et de nouveau monde.
L'homme de Tavullia a bien sûr adoré l'expérience et son mentor a évidemment été enchanté de l'opportunité. La preuve avec cette vidéo :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération