Moto GP - Valentino Rossi: "Si mon manager Melandri le veut bien je serai avec Ducati en 2012"

Arrivé tout juste en République Tchèque, Valentino Rossi a retrouvé la pression qu'un manque de résultat historique en ce qui le concerne met sur ses épaules. Et sur celui de son employeur Ducati. Cette saison sera sans doute sans victoire pour un « Doctor » qui n'a jamais connu cette situation parmi l'élite. De quoi, effectivement, se poser des questions sur la santé du couple Vale-Borgo Panigale. Certains se sont d'ailleurs d'ores et déjà avancés en prédisant une séparation prochaine. Des propos soutenus par Marco Melandri et que l'on rappelé au nonuple champion du monde à Brno.
Ce dernier, un brin amusé et un tantinet agacé n'a pas fait dans la dentelle: « J'ai lu que mon nouveau manager qui est le pilote de Superbike Marco Melandri connaissait dans les détails ma décision pour la saison prochaine. Alors vous feriez mieux de vous adresser à lui » a ainsi lâché l'homme de Tavullia. « A part ça, je serai chez Ducati, ceci n'est pas à mettre en doute. J'ai déjà signé un contrat avec eux et la situation est parfaitement limpide. Alors, si Melandri le veut bien, je continuerai avec Ducati. »
Marco, qui doit quant à lui réellement assurer son avenir pour 2012 après le retrait déclaré par Yamaha du Superbike, s'est au moins fait un ami.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération