Moto GP - Valentino Rossi: "Lorenzo est le seul pilote qui continue à me respecter"
Les méandres de l'Histoire révèlent décidément parfois bien des surprises. Se regardant, il n'y a pas si longtemps, en chiens de faïence, du temps où il partageait la même niche chez Yamaha, les deux molosses du Moto GP semblent se retrouver dans ses coulisses fréquentées par nombre de cabots. Car il est un fait que dans la tourmente que Valentino Rossi traverse en ce moment chez Ducati, c'est encore bel et bien un certain Jorge Lorenzo qui se veut le moins acerbe et le moins ironique sur le sort de son ex-équipier. Qui avait pourtant dressé un mur pour ne rien partager avec lui.
Ainsi, sur l'idée, à ce stade de la saison totalement saugrenue, d'un retour du « Doctor » sur une Yamaha, officielle ou privée avec Coca Cola dessus, l'Espagnol commente : « Cela ne me dérangerait aucunement. Je travaille pour Yamaha et s'il y a un autre pilote rapide sur la moto, nous ne pourrions qu'accroître ensemble nos chances de succès. »
Une prise de position qui a fait réagir le « Doctor » : « Je suis très reconnaissant envers Lorenzo car en cette période difficile, il est le seul pilote qui continue à me respecter et j'apprécie ça. Mais il est encore trop tôt pour parler de la prochaine saison. Notre but actuel est de faire marcher la Ducati."
Au passage, Coca-Cola a dû démentir une rumeur de rachat de Monster Energy. Une spéculation dont Valentino Rossi, sous contrat avec le M énergisant, et cette histoire d'écurie privée soutenue par la boisson gazeuse américaine, étaient l'une des variables d'explication.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération