Moto GP: Valentino Rossi joue les pères fouettard avec Andrea Dovizioso

Cela faisait un petit moment qu'Andrea Dovizioso décochait quelques piques à l'encontre de son compatriote Valentino Rossi. L'ambassadeur du Grand Prix d'Argentine programmé pour 2013 avait d'abord exprimé ses doutes sur le possible retour en haut de l'affiche d'un « Doctor » qu'il ne voit toujours pas en mesure de jouer les terreurs l'année prochaine avec la Ducati. Tout au plus, Dovi lui concède un léger mieux, mais pas au point de faire trembler le podium à chaque rendez-vous.
Puis est arrivé le Bologne Motor Show où le désormais pilote Tech3 Yamaha a fait très bonne figure dans la petite compétition avec des voitures de rallye. Manquant même remporter la mise en poussant dans ses derniers retranchements, dans une finale disputée, Petter Solberg. Au point que le rallyman n'a pas hésité à déclarer que son adversaire de circonstance avait bien plus de talent dans une voiture que Valentino Rossi.
Il faut croire que cette exposition en pleine trêve a eu le don d'énerver l'homme de Tavullia qui a twitté ce qu'il pensait de son compatriote : « C'est à l'aune de son palmarès que l'on juge un athlète. Le problème, c'est que lui, il n'a rien gagné. » Voilà Andrea habillé pour l'hiver.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération