Moto GP: Un nouveau trophée pour le Champion

Voici le nouveau trophée que le Moto GP remet à son Champion de l'année et que Casey Stoner a donc l'insigne honneur d'être le premier à ranger dans sa bibliothèque. Une tour ou un cylindre, c'est selon, parsemé de plaques qui sont autant de saison écoulée dans l'Histoire, marquée par un pilote titré avec la marque de sa machine. La base à beau être en carbone, l'objet fait sept kilos à la pesée.
Cinquante huit plaques sont ainsi posées et l'Australien y a marqué la cinquante neuvième. Ce nouveau sceptre de la catégorie a été crée cette année pour bien marquer le passage aux 800 cc. Il est l'œuvre d'un certain Marc Garcia, styliste qui a déjà travaillé pour Alfa Romeo, Fiat et Aprilia. Comment voulez-vous, dès lors, qu'il ne revienne pas à un pilote sur une Ducati !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération