Moto GP: Un abonnement Telefonica pour Yamaha ?
Que l'opérateur ibérique annonce qu'il ne poursuivra plus une aventure en Formule 1 entamée depuis 2004, et voici le jeu des chaises musicales qui se met spontanément en branle. La rumeur enfle et veut que Telefonica ne puisse rester sans programme sportif d'envergure. Et de spéculer sur un retour en Moto GP de l'enseigne Movistar, comme au temps de l'ascension de Pedrosa et des Honda Gresini chevauchées par le retraité Gibernau.
Il faut dire qu'il y a un bel appel à prendre. Une Yamaha pilotée par Rossi. Un champion, avec lequel le spécialiste du téléphone peut espérer entretenir une communication pérenne. Sur ce point, l'investisseur n'a pas, jusque là, eu beaucoup de réussite. Pedrosa l'a lâché pour le HRC et Alonso est parti vers Vodafone via McLaren ; de quoi se sentir mal aimé.
Reste à s'accorder sur un éventuel forfait entre les deux parties. Le temps presse et le team présente l'écueil de ne pas avoir un seul espagnol dans ses rangs. Ce à quoi a toujours tenu Telefonica. Affaire à suivre, au prochain coup de fil.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération