Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Un abonnement Telefonica pour Yamaha ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Un abonnement Telefonica pour Yamaha ?

Que l'opérateur ibérique annonce qu'il ne poursuivra plus une aventure en Formule 1 entamée depuis 2004, et voici le jeu des chaises musicales qui se met spontanément en branle. La rumeur enfle et veut que Telefonica ne puisse rester sans programme sportif d'envergure. Et de spéculer sur un retour en Moto GP de l'enseigne Movistar, comme au temps de l'ascension de Pedrosa et des Honda Gresini chevauchées par le retraité Gibernau.


Il faut dire qu'il y a un bel appel à prendre. Une Yamaha pilotée par Rossi. Un champion, avec lequel le spécialiste du téléphone peut espérer entretenir une communication pérenne. Sur ce point, l'investisseur n'a pas, jusque là, eu beaucoup de réussite. Pedrosa l'a lâché pour le HRC et Alonso est parti vers Vodafone via McLaren ; de quoi se sentir mal aimé.


Moto GP: Un abonnement Telefonica pour Yamaha ?


Reste à s'accorder sur un éventuel forfait entre les deux parties. Le temps presse et le team présente l'écueil de ne pas avoir un seul espagnol dans ses rangs. Ce à quoi a toujours tenu Telefonica. Affaire à suivre, au prochain coup de fil.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/