Moto GP: Turquie: Tonton Bernie y est !

Si d'aucuns avaient voulu donner du crédit à toutes les rumeurs qui circulent actuellement sur la future physionomie du Moto GP, qu'ils ne se seraient pas pris autrement. La Moto GP veut se rapprocher de la Formule 1 ? Voilà de quoi affoler les sceptiques. En ces prolégomènes du Grand Prix de Turquie, voici que Bernie Ecclestone, grand argentier de la discipline reine du Sport Automobile a fait une apparition remarquée dans les paddocks.
Tonton Bernie s'est ainsi trimbalé avec ostentation dans les coursives du Moto GP, posant avec un Rossi qu'il aurait bien voulu faire venir dans un baquet d'une des monoplaces de son show.

Quant aux motivations de cette apparition, rien n'a filtré dessus. De quoi alimenter la polémique, tout en oubliant qu'Ecclestone a fait ses premières armes dans la promotion des Grand Prix Moto avec sa première structure « Two Wheels Promotion », vendue ensuite à une certaine Dorna. Par ailleurs, le circuit d'Istanbul n'est pas loin de tomber dans son giron. Une sorte de tour du propriétaire en quelque sorte. Pour ce qui est du tracé du moins !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération