Moto GP: Turquie: Randy: "J'attends cette course avec impatience"
Bien que le redressement de Kawasaki ne souffre pas la contestation, les promesses données par la nouvelle ZX-RR tardent néanmoins à se concrétiser en résultat probant. Du genre d'un top 5 qui ravirait les troupes D'Ichiro Yoda. Un Ichiro Yoda qu ne se hasarde plus dans les pronostics depuis la déception de Jerez.
Une étape véritablement vécue comme une contre performance, mais qui devrait être rangée au rayon des mauvais souvenirs. Car la moto, pour la Turquie, se présente ni plus ni moins qu'avec une évolution moteur significative, une nouvelle suspension arrière, une nouvelle fourche et une nouvelle géométrie du cadre.
Avec un choix de pneus déjà quasiment arrêté, les verts arrivent à Istanbul gonflés à bloc, à l'image de Randy de Puniet qui aborde son vingtième Grand Prix dans la catégorie avec détermination : « J'attends cette course avec impatience » a-t-il déclaré alors que du côté d'O.J, on connaît ce tracé aux quatorze virages pour y avoir remplacé Hofmann en 2005.
Maître Yoda, quant à lui, se ronge les sangs en attendant le verdict de la première séance d'essai qui devrait situer le niveau de performance de l'écurie. Bien que prudent, il lâche quand même qu'il se verrait mal au delà des 10.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération