Moto GP: Turquie: Elias: "Limite mais normale"

C'est bien ainsi que Toni Elias donne son point de vue sur sa manœuvre de dépassement sur un Rossi qui l'a par ailleurs largement commentée. Et l'Espagnol précise, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés : « Je n'ai rien à me reprocher ».
Sur la polémique qui est née de cette initiative, il s'exprime ainsi : « C'est une question de point de vue. Nous étions très proches l'un de l'autre lorsque je suis passé à l'attaque. J'ai vu que sa moto se comportait un peu bizarrement et il s'est rapproché de moi. Sur le coup, je me suis fait une frayeur ».

« C'était très serré mais cela fait partie de la course. Je n'ai pas fait d'erreur, je ne vais pas au contact délibérément. S'il n'est pas content, je n'y peux rien. Cette fois ça s'est passé comme cela, la prochaine fois ce sera peut être moi qui me trouverai dans sa situation. Mais ce n'est pas pour autant que je me plaindrai après coup ».
Dont acte !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération