Moto GP: Toseland a écouté sa maman !

Voilà des révélations touchantes transmises d'ICI et qui auraient tendance à démontrer que malgré tout le professionnalisme dont s'entoure le monde de la compétition, ce sont encore des valeurs simples qui prévalent.
Car figurez vous que si Toseland a décidé de faire le saut du Superbike au Moto GP, c'est parce qu'il a écouté sa maman... Explications : « Je me suis seulement décidé lundi au retour des 08h00 de Suzuka. Je n'étais pas chaud pour franchir le pas, puis ma mère m'a dit que ça faisait dix ans que j'attendais d'aller en Grand Prix, et que c'était peut être le moment. Je l'ai écoutée. »

Voilà l'élément déterminant qu'a oublié Honda : se mettre la maman dans la poche ! Ceci dit, Toseland tient à préciser que tout s'est fait dans la transparence : « J'ai toujours informé Honda et Ten Kate de la situation. Ils savaient que je voulais aller en Moto GP dans de bonnes conditions et que si elles se présentaient, je partirai. »
Quant à ce qui l'attend, l'Anglais n'est pas dupe : « Le mondial Superbike va me manquer. Ca fait dix ans que je suis dans ce paddock qui est devenu une partie de ma vie et un peu ma famille. Je vais vers un autre championnat avec une nouvelle moto, de nouveaux pneus, une nouvelle ambiance. Je ne peux pas faire de promesses, mais mon ambition est d'être compétitif au plus vite. »
En attendant, il faut finir cette saison, avec, si possible, un nouveau titre Superbike à la clé : « Je suis totalement concentré sur cet objectif. Ce serait beau pour l'équipe. » Un vrai gentleman ce Toseland.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération