Moto GP - Test Sepang: Yamaha confirme son nouveau partenaire titre

Yamaha a profité de l'entame des tests de Sepang, les premiers de l'année, pour confirmer ce qui avait été ourdi durant la trêve hivernale. FIAT parti et Petronas déménagé, le blason d'Iwata ne sera cependant pas tout à fait orphelin durant une campagne 2012 de Moto GP qui s'effectuera avec l'appui d'un compatriote: le spécialiste japonais de lubrifiants et autres carburants JX Nippon Oil and Energy Corporation.
Selon toute vraisemblance, c'est une des marques de cette nébuleuse, ENEOS, qui sera mise à l'honneur. A ce titre, on attend la décoration qui ira avec puisque ce label a pour habitude de se décliner avec la couleur orange. Ce qui risque de changer les habitudes de voir les machines officielles d'Iwata évoluer en bleu de travail.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération