Moto GP - Test Sepang: Valentino Rossi tweete sa GP12 répond à Stoner et dévoile ses ambitions !

La tension monte à Sepang, lieu où le Moto GP va faire sa rentrée 2012. Avant que les motos ne prennent la piste, Valentino Rossi vert comme les beaux jours, a décidé de mettre l'ambiance chez les rouges et au sein de la colonie réduite des Grands Prix. Il a d'abord tenu à rendre la monnaie de sa pièce à un Casey Stoner qui ne l'a pas épargné dans ses déclarations cet hiver: « C'est lorsqu'un pilote gagne que l'on constate sa vraie nature » a précisé le « Doctor » à Motosprint.
« Et on a vu celle de Stoner vis à vis d'un pilote en difficulté comme moi. A chaque interview il n'a eu de cesse de parler de moi de façon négative. Il n'a toujours pas digéré sa défaite à Laguna Seca en 2008. Il pensait à l'époque pouvoir remporter cinq courses de rang. Et j'ai contrarié ses plans. »
« Maintenant qu'il gagne tout, il ne loupe pas une occasion de m'assassiner. Il devrait passer à autre chose, s'élever. Il est le numéro un, il gagne. Je suis vraiment désolé pour lui qu'il en soit encore là. » Ceci fait, il a pris en photo sa GP12 toute noire, ce qui laisse à penser que la rouge de la veille était une GPZéro. Puis il l'a tweeté. Et la voilà !
Une ambition pour ces essais malais ? « Si, avec cette toute nouvelle moto, on termine à une seconde ou 1,2 seconde des motos de tête, alors on sera satisfait. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération