Moto GP - Test Jerez: Pemier bilan rassurant pour Toseland

Cette intersaison n'est décidément pas un cadeau pour le double Champion du Monde Superbike reconverti depuis l'année dernière au Moto GP. Sociétaire d'un team Tech3 au sein duquel il a mis la panique en fâchant tout rouge son équipier Edwards pour une sombre histoire d'échange d'ingénieur de piste en coulisse, épisode qui a finalement conduit à l'édification d'un mur au sein même du box de l'écurie française, il a dû encaisser une lourde chute à Sepang, théâtre de la rentrée de la catégorie, avant de connaître de nouveaux essais au Qatar désastreux d'un point de vue chronométrique.
Ces tests de Jerez semblaient prendre des aspects de rédemption avec des temps au tour enfin honorables et synonymes d'une adaptation réussie aux pneus Bridgestone, mais dans le dernier quart d'heure de la simulation de qualification de ce début d'après midi, il est parti à la faute pour tomber à nouveau assez lourdement.

Évacué sur une civière et visiblement secoué par une série de figures dans le bac à graviers, l'Anglais a d'abord inquiété avant que la Dorna ne rassure tout le monde en déclarant que si le pilote était un peu KO, il était surtout« OK ». Un bilan plus complet arrivera dans la soirée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération