Moto GP - Superbike: Le principe des vases communicants va de nouveau se vérifier sous peu

Avec Toseland, De Angelis, Elias et Vermeulen à l'avenir en pointillés en Moto GP, c'est bien le mondial Superbike qui pourrait bien de nouveau servir de refuge aux parias de la Dorna. Pour son plus grand bonheur sans doute car contrairement aux précédents mouvements dans le genre, ce ne sont pas des pilotes proches de la retraite qui regardent ainsi à intégrer le paddock des Flammini. Mais bien des revanchards à la recherche d'un second souffle.
Si les pistes des deux futures ex-pilotes Gresini sont encore brouillées en la matière, celles de Vermeulen et de Toseland semblent se défricher. L'Australien fait ainsi du grain à Aprilia pour chevaucher la RSV4 aux côtés de Max Biaggi tandis que Francis Batta n'est pas non plus le moins intéressé pour le récupérer.
D'ailleurs, le patron du team Alstare fait feu de tout bois puisqu'il se verrait bien, aussi, consoler Toseland tandis que son apparente recherche effrénée d'un sujet de sa Gracieuse Majesté l'a poussé à prendre langue avec Leon Haslam. Un Leon cependant moins réceptif depuis qu'il sait que son actuel team Stiggy va passer de Honda à Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération