Moto GP - Simoncelli: Très courtisé par le Moto GP

Carlo Pernat, son manager, ne tient plus en place. Lui-même ne cache pas que son dernier poulain, Marco Simoncelli, est actuellement le pilote le plus courtisé du paddock Moto GP. Devant Spies mais aussi devant son rival et plus très loin d'être son ennemi intime, Alvaro Bautista. D'ailleurs, il est aussi dans le collimateur d'un blason Suzuki qui attend en même temps la réponse du protégé de Martinez. Et l'actuel pilote Gilera est le premier à le claironner:
« Je pense que je passerai au Moto GP l'année prochaine. Maintenant que j'ai un peu parlé avec tout le monde, j'évalue la situation. Disons qu'il me reste à prendre une décision. A part avec Suzuki l'impossibilité de courir pour un team officiel pour les rookies a changé nos plans. Nous devrons attendre de voir ce qui se passe avec les autres possibilités. »

Par ailleurs, les cendres du Mugello sont encore tièdes, et les retrouvailles en Bautista et Simoncelli sur le tracé de Montmélo vaudront sans doute le détour: « L'amende au Mugello? Je pense que je ne la méritais pas et je suis un peu amer, mais c'était au Mugello. Nous sommes désormais à Barcelone. » Balles neuves !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération