Moto GP - San Marin: Misano en prend pour cinq ans de plus

Si franchement rien n'est encore fait pour un site d'Indianapolis au revêtement qui aura peut être raison de sa légendaire réputation, c'est filmé pour le tracé de Misano. Pendant encore cinq ans, le circuit transalpin recevra le Grand Prix de San Marin. Carmelo Ezpeleta l'a annoncé à la veille d'une épreuve ce week-end, attendue comme un possible break définitif d'un Casey Stoner au firmament.
"C'est un véritable plaisir que d'être ici pour renouveler le contrat avec Misano World Circuit, continuer à travailler avec la République de Saint-Marin, Riviera di Rimini et Santamonica S.p.a. et signer cet accord dans une tel contexte économique" a tenu à rappeler l'homme de la Dorna.
"Nous sommes très contents de notre relation et nous avions commencé à parler du nouveau contrat l'an dernier. Le Grand Prix de Saint-Marin est très important pour nous et continuera de l'être dans les prochaines années." Apparu pour la première fois au calendrier de l'élite en 1980, Misano a pris du recul en 1993 avant de revenir totalement refait en 2007. Il est maintenant assuré de parader jusqu'en 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération