Moto GP - San Marin: Lorenzo en territoire ennemi

Après avoir remporté le Grand Prix des Etats-Unis, succès qui l'a remis en selle dans la course au titre face à un Valentino Rossi qui entrevoyait presque la balle de match, Jorge Lorenzo sait qu'il se pointe ce week-end dans le fief de son rival. En plus de son équipier chez Yamaha, il devra aussi faire fi de la pression d'un public qui ne manquera pas de soutenir à chaque occasion son favori. Misano s'annonce donc comme une étape spéciale de cette saison décidément bien disputée:
« Mon premier objectif est de me faire plaisir et d'essayer de faire de mon mieux » annonce ainsi un « Por Fuera » prudent. « J'espère que je serai aussi bon que l'an dernier voire meilleur, même si je sais à quel point ce sera difficile sur la piste nationale de Valentino. J'espère que les spectateurs verront une belle bataille. »
« C'est l'une des pistes où j'étais très rapide avant, et étant donnée ma forme actuelle, je suis impatient d'y aller. J'ai gagné en 2007 et je n'étais pas loin de Valentino l'an dernier. Je suis très heureux d'avoir réduit mon retard sur le leader de championnat de 25 points en une course, mais je sais que remporter le titre sera difficile. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération