Moto GP - San Marin D.1: Lorenzo trouve Rossi très fort

En début de séance, il a donné l'impression de pouvoir prendre les choses en main, puis son illustre équipier a haussé le rythme et Jorge Lorenzo n'a pu lui donner la réplique. La faute à des réglages à trouver dans les derniers secteurs du tracé où il perd l'avantage conquis dans les premiers sur un tracé de Misano pas si facile à maitriser. Il va donc falloir à « Por Fuera » et son équipe encore cogiter pour trouver l'équilibre qui permettra d'inquiéter l'idole de tout un peuple:
« Nous devons travailler sur le train avant et particulièrement sur T2 et T3, parce que nous perdons beaucoup de temps dans ces sections » avoue Jorge. « Valentino est très fort et je m'y attendais parce que c'est sa course à domicile et qu'il a gagné ici l'an dernier, alors nous devrons être à notre meilleur niveau pour pouvoir nous battre avec lui. »
« Il faisait très chaud lors de cette première séance et il était donc plus difficile de piloter, et la piste était assez glissante aussi. J'étais à l'aise dès le début sur ma moto et j'ai été assez rapide, ce qui est encourageant, mais je pense que nous avons encore du travail devant nous parce que ce n'est pas encore parfait et le train-avant pourrait être meilleur, surtout en entrée de virage. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération