Moto GP - Rossi: Un portable qui va sans doute l'emporter

En cette approche des fêtes voilà une idée de cadeau qui risque bien de causer un rappel à la lettre déjà expédiée au Monsieur au traineau au moins aussi conséquent que celui adressé à la maison de Milwaukee à sa gamme Touring de par le globe.
Investisseur du team Yamaha en Moto GP, l'enseigne Packard Bell s'est en effet mis en cheville avec le neuf fois titré ci-devant Valentino Rossi pour sortir ce joli ordinateur portable tout à la gloire de l'homme de Tavullia. Qui en a aussi profité pour donner un peu de travail à son dessinateur fétiche, Aldo Drudi.
Le prix et les performances de ce bel objet frappé du sceau 46 ne sont pas encore connus. Mais les bons de commande sont sans aucun doute déjà prêts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération