Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Rossi testera la Yam 800 à Brno

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Rossi testera la Yam 800 à Brno

L'après week-end de l'étape tchèque du championnat Moto GP va valoir son pesant d'or. En effet, la piste de Brno, à peine refroidie des joutes dominicales entre pilotes en quête d'un titre mondial, sera, dès le lundi 21 août suivant, le théâtre des premiers pas de Valentino Rossi sur la Yamaha 800 cm3. Soit celle qui aura la lourde tâche de représenter la marque d'Iwata l'année prochaine.


Moto GP: Rossi testera la Yam 800 à Brno


Cette démarche n'était, au départ, envisagée que pour septembre. Mais le staff a préféré précipiter les choses pour ne pas être perturbé dans son travail lors des déplacements d'Outre Mer prévus à cette période. Sepang, Phillip Island et Motegi seront en effet autant d'épreuves à disputer alors, dans une course au titre qui n'est pas encore perdue.


Ce sera l'occasion de se comparer avec la prochaine arme de Kawasaki qui, elle, devrait tourner en même temps avec Olivier Jacques alors que Ducati a déjà débuté son dégrossissage. La saison 2007 n'est plus si loin.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/