Moto GP - Rossi: Nouvelle course en voiture et nouveau podium

A peine descendu de sa Ferrari et du podium d'une course d'Endurance à Vallelunga, le neuf fois titré en Grand Prix moto Valentino Rossi a grimpé dans une Ford Focus WRC pour cette fois affronter les spéciales du Rallye de Monza. Et de nouveau, il a connu le podium, avec une seconde position derrière Dindo Capello, connu des caisseux et qui œuvraient pour la circonstance sur une Citroën C4.
Avec quatre victoires de spéciale sur neuf, le prodige de Tavullia a fait le spectacle, mais la victoire qu'il espérait quand même lui a échappé après avoir quelque peu fauté en fin de parcours: « Le niveau du Rallye de Monza a beaucoup augmenté ces dernières années et il ne suffit plus d'être rapide pour gagner, il faut aussi veiller à faire le moins d'erreurs possible. Quoi qu'il en soit, les vingt derniers jours ont été excellents pour moi, d'abord avec le motocross à Cavallara, puis en pilotant une Ferrari GT à Vallelunga et maintenant avec le rallye. » Et ce n'est pas fini puisqu'il est attendu, sur une moto, au « Bettega Memorial » d'ici une semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération