Moto GP - Rossi: Les essais Formule 1 avec Ferrari ne sont pas remis en cause

Son problème à l'appendice ne perturbera pas son rendez-vous avec Ferrari la semaine prochaine à Barcelone. Valentino Rossi et la Scuderia l'ont confirmé de concert et le pilote Yamaha est même déjà allé à Maranello pour prendre ses marques avec une équipe de Formule 1 qui lui a mis à disposition son simulateur et la piste de Fiorano. Un tracé qu'il a arpenté avec une 458, sous l'oeil du pilote test des rouges à quatre roues, Dario Benuzzi.
Côté santé, l'éminent Docteur Costa a livré son diagnostique au sujet de ce qui a causé son hospitalisation d'urgence. Ce dont a souffert le prodige de Tavullia peut resurgir à tout moment mais se soigne aussi très bien avec un traitement médical dûment prescrit. Un traitement qui fait son office dans les 48h00. Il n'est donc pas question d'opération pour le Champion de 31 ans, à maintenant trois semaines des premiers essais Moto GP de l'année à Sepang.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération