Moto GP - Rossi: Ferrari annonce qu'il fera tout ce qu'il faut pour avoir Valentino

Valentino Rossi a pourtant dit et même répété que la chance était passée et qu'à plus de trente ans, si avenir sur quatre roues il y avait, ce serait en Rallye. Et puis, il se plait chez Yamaha et il a un record à battre, celui du nombre de victoires détenu par son tout aussi illustre compatriote, Agostini. Pourtant, du côté de Ferrari, on reste sourd à ces résolutions et on croit dur comme fer au serpent de mer. Alors qu'au début de cette histoire d'essai durant l'intersaison, c'est le prodige de Tavullia qui était honoré de monter dans le bolide rouge, c'est à présent le Cheval cabré qui lui fait les yeux de Chimène.
Et pas qu'un peu. Luca Di Montezemolo, soit ni plus ni moins que le grand boss de Maranello vient de lâcher à Reuters la phrase choc: « Nous voulons aligner une troisième voiture et je ferai tout ce qu'il faut pour avoir Valentino » a-t-il ainsi avoué au sujet de ses plans pour 2011. « S'il gagne en Moto GP, il peut aussi gagner en Formule 1. » C'est plus de l'amour, c'est de la rage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération