Moto GP: Rossi estime à 1% la probabilité qu'il quitte Yamaha fin 2010

99, c'est le numéro de qui vous savez. Et justement, Jorge Lorenzo va devoir s'attendre à passer encore quelques saisons avec Valentino Rossi de l'autre côté du mur qui caractérise le box de Yamaha en Moto GP. En effet, dans une déclaration à la Gazzetta dello sport, le nonuple Champion du Monde a annoncé : «Il est sûr à 99% que je resterai chez Yamaha. »
Une évaluation qui fait suite à des rumeurs faisant état de sa prochaine arrivée chez Ducati distillées de l'autre côté des Alpes : « L'amitié qui me lie à Filippo Preziosi remonte à plusieurs années. Mais il n'y a aucun pourparler avec Ducati" a assuré le Doctor.
Et l'affaire a fait suffisamment d'écho pour amener le directeur sportif de Borgo Panigale à apporter sa voix sur la question : « Vale a clairement fait savoir qu'il voulait rester chez Yamaha. Nous avons discuté avec lui depuis plus d'un an mais la possibilité est très peu probable. Nous avons une excellente relation mais les conditions pour que nous discutions d'un avenir commun n'ont jamais été réunies.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération