Moto GP: Roberts: "C'est ridicule"

L'exercice 2007 du team KR est un enfer. Déjà, King Kenny n'était franchement pas certain de pouvoir survivre à la saison dernière, pour finalement trouver quelques généreux investisseurs sensibles à son aura et à son cri d'alarme ; mais pour quel résultat ! Une KR212V qui subit de plein fouet la crise Honda-Michelin et un Roberts Jr qui jette l'éponge laissant au frère Kurtis le soin de poursuivre le calvaire.
Pour Roberts, la situation est simple : « C'est ridicule. On ne peut doubler personne, on ne peut résister à personne. Nous ne pouvons que travailler sur le cadre. Pour le moteur et les chevaux quelqu'un d'autre doit nous aider. »

Et ce quelqu'un d'autre, c'est Honda. Un blason ailé qui a promis une évolution pour Motegi. La première en quatorze courses car contrairement aux autres partenaires du HRC, Roberts n'a bénéficié d'aucune amélioration à son sort de départ. Et en plus, la fiabilité fait défaut. A Estoril, c'est la transmission qui a cassé. Philosophe, King Kenny a précisé sur cette défaillance: « Ce n'est pas à cause de la puissance ! »…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération