Moto GP - République Tchèque: Yamaha annoncera ses plans 2011 à Brno

Le Moto GP s'est mis en vacance mais à la rentrée de Brno prévu pour la mi-août, l'échiquier 2011 sera en grande partie définitivement mis en place. On sait que Casey Stoner a déjà signé pour le HRC et on se doute bien que Rossi et Ducati se préparent à une aventure en commun. Du côté de Yamaha, on ne restera pas muet en République Tchèque puisque Lin Jarvis a clairement annoncé qu'il y figerait son équipe pour la prochaine saison.
Le boss du paddock pour les trois diapasons a ainsi déjà assuré que si l'un de ses deux pilotes actuels partaient, Ben Spies prendrait automatiquement sa place. Et c'est bien sûr au « Doctor » que l'on pense : « Nous lui avons fait une proposition acceptable, c'est du moins notre expertise » précise Lin sur le sujet. « Nous attendons sa réponse. Mais quoi qu'il arrive nous aurons une équipe tout aussi forte pour 2011. »
Une équipe qui s'apprête aussi à refaire la déco de ses carénages. Car Fiat suivra bel et bien son compatriote en cas de départ : « Cela dépend aussi de la réponse de Valentino » reconnaît le ponte. « Nous avons déjà un contrat avec Petronas qui pourrait accentuer leur effort. Mais nous sommes aussi en négociations avec d'autres compagnies actuellement hors de la moto. » Dont Telefonica qui en pince pour Jorge Lorenzo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération