Moto GP - République Tchèque: Toseland veut déjà savoir de quoi demain sera fait

Hervé Poncharal n'est pas pressé de donner des nouvelles à Colin Edwards et à James Toseland, ses pilotes actuels qui tambourinent pourtant à sa porte pour renouveler l'aventure avec lui l'année prochaine. L'Américain a déjà donné une fin de non recevoir à Aprilia qui l'avait approché pour son programme RSV4 en mondial Superbike et a fait savoir dans le même temps qu'il se verrait bien aller jusqu'au bout avec Tech3. Quant à l'Anglais, dont les derniers résultats l'ont placé en position précaire, il multiplie les clins d'œil et les appels du pied à son binôme pour enterrer la hache de guerre sortie pour une histoire de mutation d'ingénieur brouillonne, et ainsi mieux persuader que le couple peut poursuivre sa vie commune en 2010.
Seulement voilà, Lorenzo est aussi en pleine réflexion sur son avenir, ce qui bloque le mouvement sur le marché des transferts. Une conjoncture que regrette Toseland qui a décidé de sortir du bois en annonçant qu'il compte bien revenir de la République Tchèque, ce week-end, avec des certitudes:

"J'espère avoir des nouvelles pour mon contrat à Brno, ce week-end", a-t-il ainsi déclaré. "On attend tous la décision de Lorenzo. S'il reste ou pas va décider des places qui seront libres l'année prochaine. Je pense qu'il va rester mais être dans l'incertitude n'est pas bon. Nous pourrions déjà commencer à nous organiser pour la saison prochaine. Car je veux rester chez Tech 3. J'espère aussi que les chutes et les blessures qui j'ai eues au début de la saison n'ont pas gâché mes chances de poursuivre l'aventure" ajoute l'ex-double Champion du Monde de Superbike qui ne se trouve donc aucun autre grief.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération