Moto GP - République Tchèque: Rossi va retrouver une piste qu'il affectionne

Les jours de repos qui se sont écoulés ont forcément été bénéfiques pour un Valentino Rossi qui est revenu sur la grille de départ du Moto GP après un violent accident au Mugello. Une mésaventure d'où il avait été relevé avec une double fracture tibia-péroné. Pour sa rentrée à l'occasion d'un Grand Prix de la République Tchèque au cours duquel on attend l'annonce de son transfert chez Ducati, le « Doctor » se délecte de retrouver une piste de Brno qui compte pour lui autant que pour son rival d'antan Max Biaggi :
« Brno est une piste géniale pour moi et c'est toujours un lieu particulier car c'est ici que j'ai remporté ma première victoire. L'année dernière ma course a été formidable et cette année ce sera plus compliqué parce que je ne suis pas encore totalement remis de mon accident mais j'ai hâte de revenir au guidon de la moto » déclare le prodige de Tavullia.
“Cette pause a été très agréable et elle m'a beaucoup aidé à travailler sur ma condition physique. Ma jambe va bien et mon épaule aussi, j'espère que je serai plus performant ce week-end. ” Il reste encore la moitié de la saison à parcourir et notre but est que tout se passe bien. » On rappellera que Vale ne sera pas des tests Yamaha organisés le lundi après le Grand Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération