Moto GP - République Tchèque: Première démonstration en Autriche

Deux Yamaha, une Honda, une Ducati, mais aucune Suzuki, ont effectué une parade dans les rues de Vienne en prélude de ce qui ne sera pourtant pas le Grand Prix d'Autriche mais bel et bien ce lui de la République Tchèque. Lorenzo, Toseland, Talmacsi et Hayden ont ainsi fait rugir leur puissant prototype dans la capitale devant un nombreux public qui est aussi venu voir la marque nationale KTM puisque Marquez était de la partie, tout comme Ranseder et Krummenacher, dignes représentants de la langue de Goethe.
Puisque Gabor était là pour la Hongrie voisine, le Tchèque Abraham n'était pas en reste, surtout que le meeting à venir est soutenu par son investisseur titre . Jorge Lorenzo a profité de la visite pour découvrir le « Spanish Riding School », institution forte de plus de 430 ans de tradition dans l'art du dressage des chevaux.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération