Moto GP - République Tchèque: Lorenzo impatient de remettre ça

Jorge Lorenzo est dans les « starting-blocks » à la veille d'un Grand Prix de la République Tchèque qui marquera la rentrée du Moto GP après trois semaines de trêve estivale. Trois semaines à ruminer la chute de la dernière course à Donington, mais aussi une période qui a permis à l'Espagnol, qui n'a pas encore éclairci son avenir, de se requinquer. Les blessures de Laguna Seca ne sont plus qu'un mauvais souvenir si bien que l'équipier de Rossi est fin prêt pour refaire ses vingt cinq points de retard dans un championnat qui a définitivement tourné au duel depuis que Casey Stoner s'est retiré du jeu:
« Je suis particulièrement excité par cette course » annonce ainsi « Por Fuera » en manque de baston. « Cela a fait du bien de se reposer un peu et j'ai mis à profit cette période pour parfaire ma forme physique et récupérer complètement de mes blessures contractées à Laguna Seca. »

« Le résultat est que je suis en meilleur état que je ne l'ai été en Allemagne et en Angleterre. Je suis impatient de remonter sur la moto. J'aime Brno et j'y ai glané de bons résultats dont trois succès. Cette fois, mon objectif est de me battre bec et ongles et d'en repartir avec un nouveau podium. » Ce sera aussi l'occasion de se mesurer à nouveau à son ainé, lui qui a aussi déclaré à sa presse nationale que les deux confrontations de cette année sont encore insuffisantes pour déterminer qui est vraiment le meilleur dans le corps à corps sur la piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération