Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Rencontre à Valence

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Rencontre à Valence

John Hopkins n'est pas du genre à engendrer la mélancolie. S'il n'est pas aux antipodes à écumer les estaminets à la réputation sulfureuse avec Edwards, il s'amuse à bord d' une Formule 1 en compagnie du sociétaire de l'écurie Toro Rosso, Liuzzi. L'affaire s'est déroulée sur le circuit de Valence, au lendemain d'une dernière course Moto GP millésime 2006 qui a donné le titre à l'un de ses compatriotes.


C'est par l'entremise et la bienveillance de Red Bull que les deux pilotes ont ainsi pu assouvir leur curiosité respective de la manière la plus absolue qu'il soit.


Moto GP: Rencontre à Valence


L'anglo-américain a découvert le freinage et la puissance d'une monoplace propulsée par un V10, tandis que l'Italien a exploré la difficulté à se rendre maître d'une Moto GP versus GSV-R. Ce qui l'a changé de sa GSX-R quotidienne.


Moto GP: Rencontre à Valence


Reste de bons souvenirs de deux gars entiers et heureux comme des gamins. La preuve par l'image, ci-dessous.


Moto GP: Rencontre à Valence



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/