Moto GP - Randy De Puniet: "Nous ne faisons que tourner en rond"
L'ami Randy n'est pas si heureux chez Ducati. La seconde série de test à Sepang ne lui a pas apporté le déclic espéré, loin s'en faut, et comme le reste du clan de Borgo Panigale, il n'a fait que subir une GP11 pour laquelle l'état d'urgence a été déclarée. Une situation d'autant plus inquiétante qu'elle semble insoluble. Le problème a eu beau être identifié chez tous les ducatistes en Grand Prix, y compris chez les plus prestigieux, aucune solution n'a encore été trouvée pour l'éradiquer:
« Pour l'instant les essais ont été un peu difficiles pour moi. Nous n'avons pas vraiment progressé » regrette le tricolore. « Nous avons essayé énormément de choses pour améliorer la stabilité au freinage et réussir à arrêter cette moto. Malheureusement je n'ai rien trouvé de positif et nous ne faisons que tourner en rond. » Un constat qui fait froid dans le dos.
« J'espère vraiment que nous allons trouver quelques solutions pour aller dans la bonne direction parce que pour le moment nous sommes vraiment loin de nos objectifs » assène le pilote Pramac qui s'en remet à une piste de Losail supposée plus indulgente avec la moto italienne que celle de Sepang: « Je reste cependant optimiste pour le Qatar, où Ducati a toujours obtenu de bons résultats. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération