Moto GP - Qatar: Rossi égratigne les tenants des courses nocturnes et Capirossi a une idée

Valentino Rossi s'est fendu d'un commentaire bien senti lorsqu'il a dû revenir précipitamment à son box, alors qu'il s'apprêtait, comme tous ses collègues, à s'élancer pour le premier Grand Prix de la saison du Moto GP. « D'abord, à ceux qui ont dans la tête de faire aussi une course de nuit à Sepang, voilà une expérience de nature à les faire réfléchir » annonce l'octuple Champion du Monde. Hervé Poncharal appréciera sans doute. « Mon point de vue est que nous devons courir de jour. Lorsque vous voulez courir la nuit, la pluie est un risque majeur. »
« C'est dommage car après six mois d'abstinence et tant d'efforts déployés durant l'hiver, se retrouver comme ça est frustrant. Si ce Grand Prix est annulé, il ne nous restera plus que seize courses au calendrier. Nous voulons courir, mais que pouvons-nous faire ? » Sur ce championnat en peau de chagrin, Loris Capirossi a, lui, proposé sa solution: remettre le Qatar au 20 septembre, date à laquelle devait avoir lieu le Grand Prix de Hongrie annulé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération