Moto GP - Qatar: Que pourra y faire Jorge Lorenzo ?

Si, ce week-end, pour le lancement de la saison Moto GP dans la nuit qatarie, on s'attend à un duel entre l'invaincu dans le désert depuis 2007 Casey Stoner et l'incontournable Valentino Rossi, et si, accessoirement, on attend de voir ce que vont faire les outsiders de Tech3, la grosse inconnue s'appelle Jorge Lorenzo. Certes, le tracé de Losail n'a pas été ingrat avec le vice-champion du monde en titre puisqu'il lui a offert son premier podium dans la catégorie reine en 2008.
Mais l'hiver a été rude pour l'ibère qui s'est fracturé une main en s'entrainant en Motocross. Avec, pour résultat, une préparation pour le moins perturbée et une entame de campagne dans un état physique déjà diminué, ce qui ne laisse pas augurer un résultat exceptionnel. Mais avec « Por Fuera », allez savoir !
« Je ne suis pas encore au top, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour récupérer à 100% de ma blessure, mais au moins je pourrai courir au Qatar » signale d'ailleurs l'intéressé. « J'ai malheureusement eu des problèmes à l'entraînement et je me suis blessé la main, mais ce sont des choses qui arrivent."
"Le Qatar est un endroit spécial pour moi, c'est là-bas que j'avais décroché mon premier podium en Moto GP en 2008. Je sais que ce sera plus dur cette fois mais j'essayerai d'être devant. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération