Moto GP - Qatar D.2: Soulagement pour Hayden

Nicky Hayden connaît décidément un week-end d'enfer au Qatar. Son entame de saison est pour le moins douloureuse et l'expression a pris une tournure au sens propre dans les dernières minutes d'une qualification déjà désastreuse sur le plan du résultat puisque le pilote officiel Ducati n'arrivait pas à se sortir de sa seizième place. La faute à des problèmes techniques subis lors des deux séances libres, dont une casse moteur. Puis la chute, étrange ceci dit, est arrivée, un gros carton qui a convaincu le corps médical d'un transport vers l'hôpital pour une batterie d'examen.
Sonné et souffrant terriblement du dos, le Champion du Monde 2006 était néanmoins conscient et déclarait sur son brancard: « Je ne suis pas en mesure de faire un footing là, je peux vous le garantir ! » Une remarque pleine d'humour et de noblesse au regard des circonstances. Tout de suite, Stoner est allé s'en quérir de son état. Heureusement, les examens n'ont révélé aucune fracture si bien que le Kid du Kentucky envisage plus que jamais de participer, ce soir, à son centième Grand Prix:

« Je peux courir alors ! » s'est exclamé Nicky au reçu du diagnostic. Livio Suppo, quant à lui, l'a joué bon père de famille en annonçant que l'on verra ça après une bonne nuit de sommeil de son pilote.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération