Moto GP - Qatar D.2: Pas de grain de sable pour Randy

Il visait le top 6 et il s'est qualifié septième. Notre Randy De Puniet a donc pratiquement rempli son objectif et c'est de la troisième ligne, plutôt que de la seconde espérée qu'il s'élancera pour ce premier Grand Prix de la saison organisé au Qatar. Randy essaiera de poursuivre sa spirale qui veut qu'il n'est plus allé tâter violemment du bitume depuis un petit bout de temps. Une constance qui peut enfin offrir au Français la saison que son potentiel mérite:
"Je suis vraiment satisfait car nous avons réalisé un bon travail sur l'ensemble des trois séances d'essais, et mes sensations étaient particulièrement bonnes pendant les 45 minutes qualificatives" lâche le pilote Honda LCR.

"Nous avons bien sûr procédé à quelques modifications sur la mise au point de la moto qui me permettent maintenant d'être plus agressif en entrée de virages. Cela faisait un petit moment que j'étais désireux de progresser dans ce domaine, et c'est pour cette raison que la satisfaction est là ce soir."
"L'hiver a vraiment été dur, long, avec du temps de roulage perdu, et cette troisième ligne récompense tous nos efforts. Je me réhabitue petit à petit aux pneus Bridgestone avec lesquels la confiance s'accroît au fil des séances. L'objectif idéal pour cette première course de la saison serait de finir dans le Top 6."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération