Moto GP - Qatar D.1: Rossi promet que le meilleur est à venir

Il n'a pas encore mis une grosse pression à un Casey Stoner toujours aussi impérial sur un tour, mais il s'est suffisamment rapproché pour lui faire comprendre qu'il faudra bel et bien compter avec lui sur un tracé de Losail qui n'est pourtant pas un de ses favoris. Et Rossi prévient, il ne va pas en rester là, le meilleur est à venir: « C'était une bonne séance » lâche le pilote Yamaha. « Nous ne sommes pas loin du sommet, et grâce au dernier test, nous avons déjà quelques idées pour gagner en adhérence.”
“Nos réglages fonctionnent bien, et nous sommes plus confiants que lors du dernier test que nous avions effectué ici. Ce n'est que la première séance, nous parviendrons à aller plus vite. J'ai l'impression d'avoir plus de contrôle sur ma moto. Lors des derniers tests, les températures étaient plus basses, et c'était plus dangereux.” Ce qui n'a pas échappé à l'infortuné Dani Pedrosa.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération