Moto GP - Qatar D.1: Le HRC n'est pas plus avancé

Si chez Yamaha on est en droit d'être satisfait de son travail, et chez Ducati toujours aussi serein sur sa monoculture Stoner, chez Honda, c'est toujours la soupe à la grimace, du moins pour ce qui est du HRC. Les comparaisons entre les millésimes 2007 et 2008 de la RC212V n'ont pas éclairé plus que ça des troupes officielles qui continuent à rester en retrait des écuries privées. Une situation incompréhensible :
« Les deux motos 2007 et 2008 ont un comportement différent, et il est encore trop tôt pour se décider sur quelle version utiliser" commente Dani. "Nous avons encore besoin de travailler la question, mais malheureusement j'ai pris du retard en tombant après avoir accroché Rossi. Ou il a coupé les gaz ou il a freiné d'un coup. Je n'ai pas pu l'éviter et je me suis refait mal à la main. »

Hayden était tout autant dans l'expectative avant de partir se coucher à l'hôtel : « Cette journée n'a pas été enthousiasmante, mais on s'y attendait au regard des derniers tests effectués ici. La moto 2007 freine mieux et elle est plus facile dans les enchaînements, mais au bout du compte, quand on compare les chronos, les deux motos sont proches. Dans un dernier effort pour améliorer mon temps, j'ai fait un tout droit. Heureusement, je ne suis pas tombé. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération