Moto GP - Portugal: Lorenzo voudra faire durer le championnat

Si, avec trente points de retard à quatre Grands Prix du but, Jorge Lorenzo veut encore avoir un espoir de contester le titre à son équipier et rival Valentino Rossi, il n'y a plus à tergiverser. Il doit triompher à Estoril, un circuit sur lequel il avait gagné sa toute première course à ce niveau. De quoi créer des liens forts entre l'homme et cette piste: « Nous allons à Estoril, où j'ai passé l'un des meilleurs moments de toute ma vie » reconnaît ainsi le pilote Yamaha.
« Je n'avais jamais été très fort là-bas mais j'ai fait une course incroyable l'an dernier. Cette année la situation est différente; c'est une autre période de l'année, tout le monde a les mêmes pneus et nous approchons de la fin du championnat. Mon objectif est de faire un bon week-end et de faire durer le championnat. »
Enfin, tout comme le « Doctor », « Por Fuera » a donné son avis sur le retour attendu de Casey Stoner sur sa Ducati dans ce Grand Prix du Portugal: « Je suis aussi content de voir Casey revenir ce week-end parce que ce sera un adversaire de plus pour nous tous. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération