Moto GP - Pays Bas: Dovizioso roulera avec le nouveau châssis

A Barcelone, il en avait été privé durant tout le meeting et ce n'est que lors des tests d'après Grand Prix qu'il a pu l'essayer. Cet objet tant convoité par un Andrea Dovizioso qui n'a pas hésité à dénoncer la démarche de son écurie qui a privilégié un Dani Pedrosa diminué physiquement pour le rouler, c'est le nouveau cadre que Honda à concocté pour sa RC212V, qui a dû mal avec les pneus Bridgestone.
Il faut croire que les tests de Montmélo ont porté ou que la raison se soit imposée au sein du HRC, à moins que les propos de l'Italien aient été entendus. Car il aura ce nouveau châssis dès les premières séances du Grand Prix des Pays Bas qui se profile, induisant le fait que l'Espagnol retournera au cadre traditionnel. Sauf si, à Tokyo, on a réussi, en dix jours, à sortir un nouvel exemplaire de cette nouveauté que l'on aurait tout aussi vite expédiée en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération